𝐀𝐞́𝐫𝐨𝐩𝐨𝐫𝐭 𝐝𝐞 𝐎𝐮𝐚𝐠𝐚𝐝𝐨𝐮𝐠𝐨𝐮 : 𝐃𝐞𝐮𝐱 chefs d’État 𝐞𝐭 mille 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐭𝐚𝐫𝐦𝐚𝐜
Le jeudi 30 mai 2024 à 15 h, s'est déroulée l'annuelle visite des élèves à l'aéroport international de Ouagadougou, organisée par l'Association aviation Passion Internationale (API). Accompagnés par leurs monitrices, les enfants ont eu l'opportunité de découvrir les coulisses de ce lieu impressionnant.
Grâce au soutien de la KANGALA Air Express, les élèves ont eu la chance de visiter l'intérieur d'un véritable avion en présence de l’équipage.
Répartis en groupes de soixante-dix, ils ont pu explorer chaque recoin de l'appareil, et même réaliser des photos souvenir. Cette expérience unique a permis de transmettre aux plus jeunes la passion de l'aviation afin de susciter de nouvelles vocations.
KANGALA Air Express est particulièrement fier d'avoir accompagné l'Association Aviation Passion Internationale dans cette visite. Pour la compagnie aérienne, c'est un honneur de contribuer à la transmission de l'amour de l'aviation chez les plus jeunes. En permettant aux enfants de vivre une expérience immersive et inspirante, nous espérons avoir semé une graine qui grandira en eux, nourrissant leur curiosité et leur désir de s'envoler vers un horizon rempli d’ambitions.
Pendant que les jeunes visiteurs s’affairaient sur le tarmac de l'aéroport, deux présidents se rencontraient. Son Excellence Bassirou Diomaye Faye, Président de la République du Sénégal était, au même moment, chaleureusement accueilli par son homologue, le capitaine Ibrahim Traoré, Président du Faso.
Cette journée restera gravée dans la mémoire des enfants, qui ont pu découvrir de près le monde fascinant de l'aéroport et partager un moment privilégié avec leurs camarades.
À travers cette initiative, KANGALA Air Express se réjouit d’avoir contribué à la création de futurs passionnés de l'aviation et de leaders de demain.